Staffy

Secrets for iPhone [Cracked]

In iApps Store, IPA, iPhone, iPhone / iPod on 27 juillet 2010 at 12:39

Secrets for iPhone

Prix: 0.79€
Dernière MàJ: 16/09/2009
Genres: Productivity / Education
Langues: EN
Version du Firmware: Tous
Version de l’App: 4.0
Taille: 5.11Mo

MISE À JOUR Description: ✓ iOS majeur 4 est enfin là!
**************************************

Avis des clients:

– « 5 / 5 – Grande App! – Ceci est une application vraiment cool » – Etats-Unis
– « 5 / 5 – Un must pour les débutants » – Australie
– « 5 / 5 – Grande App! – C’est vraiment bien et aide beaucoup que l’iPhone peut être ennuyeux. Mais ce n’est plus vous remercier pour tous vos conseils que vous m’avez sauvé la batterie et m’a sauvé de tirer mes cheveux avec la formation de votre téléphone de préciser ce que vous voulez. Continuez votre bon travail »- Royaume-Uni
– « 5 / 5 – dollar dépensé à bon escient;) – j’ai pensé si je pouvais apprendre quelque chose qui ferait mon téléphone maniable il serait intéressant de un dollar, un sou de moins. En fait, je appris un certain nombre de choses. Merci » – Canada
– « 5 / 5 – Pratique! – Conseils vraiment utile! » – Danemark
– « 5 / 5 – info de qualité pour un prix exceptionnel! – Love les trucs et astuces – très utile et appris tant de choses – les garder à venir! » – Royaume-Uni
– « 5 / 5 – la peine d’acheter – Bon app avec la dernière mise à jour, Keep It Up » – la Malaisie
– « 5 / 5 – C’est le cas!! – Au-delà de mes attentes – le recommande fortement. » – États-Unis
– « 5 / 5 – 59p très bien passé – étonné de trouver toutes ces caractéristiques incroyablement utile que je n’avais jamais remarqué avant! Merci pour une application utile! » – Royaume-Uni
– « 5 / 5 – bon VV – Ce soft est un must have 4 sous la livre! » – Royaume-Uni
– « 5 / 5 – C’est le cas!! – C’est cool, plein de trucs je me demandais toujours comment faire, mais na pas savoir. Personnels sont favs Comment se rendre directement à la première d’un fil de messages texte et verrouillage des majuscules » – Royaume-Uni
– « 5 / 5 – A + + + – Pour les amateurs de l’iPhone, c’est un must have! » – Royaume-Uni
– « 4 / 5 – assez bon marché et j’ai appris quelques nouvelles fonctionnalités! – J’ai appris plusieurs extraits extrêmement utile de ce programme qui m’aurait évité beaucoup d’ennuis. Conseils pour économiser la batterie ont été particulièrement utiles. Je suis heureux que j’ai eu la valeur pour mes 59 pence! – Royaume-Uni
– « 4 / 5 – app Awesome! – Vraiment cool, je pensais que je savais tout sur l’iPhone jusqu’à ce que je dois ce soft! Love » envoyer suggestion « fonctionnalité .. vous pouvez envoyer un droit de suggestion de votre téléphone .. Beaucoup de fraîcheur conseils! – États-Unis

**************************************

Total des téléchargements (En date du 13 Juillet 2010):

87.000!

**************************************

Secrets pour iPhone – Le guide incontournable pour tirer le meilleur parti de votre iPhone!

✓ Un grand nombre de tours de l’iPhone dévoilé!

✓ Que vous un grand utilisateur ou occasionnel, Secrets pour iPhone va ouvrir la voie à une meilleure, l’expérience iPhone plus passionnant et utile!

Caractéristiques principales:

Un total de 85 trucs et astuces, y compris:

1) Prendre Mieux, Photos Sharper!
2) les moyens de sauver la vie de la batterie!
3) obtenir plus rapidement Itinéraire En Maps!
4) Ajouter Speed Dial à votre écran d’accueil!
5) Évitez Synchronisation Annulé Avec iTunes!
6) Slim Down votre portefeuille!
7) À des vitesses de type clavier de l’ordinateur!
8) Secrets Clavier Maître!
9) Super navigation Web rapide!
10) Enregistrer la pièce jointe Trick!
11) obtenir des rapports d’envoi de SMS!
12) Video Focus-enregistrement!
13) Envoyer des images en pleine résolution!
14) Obtenez Super Fast Inscriptions TV!
15) Apprenez les secrets du capteur!
16) Apprenez les écouteurs bouton secret!
17) Codes Découvrez iPhone Secret!
18) Obtenir RSS Feeds Super rapide!
19) Faites de votre iPhone antivol!
20) Découvrez l’argent Beaucoup de temps et Conseils pour économiser la batterie et astuces!

et bien plus encore!

✓ comprend de nombreux nouveaux trucs et conseils pour la toute nouvelle iOS 4 mise à jour!

✓ * Demander une entité secrète * – Envoyez-nous toutes vos demandes pour tout les trucs et astuces que vous aimeriez voir dans l’application et nous ferons de notre mieux pour l’inclure dans la prochaine mise à jour!

✓ Et avec de nouveaux secrets à comparaître libre futures mises à jour, Secrets pour iPhone est un must have pour tous les utilisateurs iPhone!

✓ Joignez-vous à des dizaines de milliers de personnes qui ont déjà téléchargé Secrets pour iPhone et utilisez votre iPhone à sa pleine capacité!

– Note: Ces secrets sont pour l’iPhone – si vous êtes à la recherche d’Secrets pour iPod Touch s’il vous plaît consulter mes autres app « Secrets pour iPod Touch »

Lien iTunes:

Image

Lien de Telechargement :

Laisser un commentaire